• williamherremy

RIRE POUR ÊTRE (Atelier du 4 septembre 2022 )

LE BEAU PROGRAMME !

Ce premier rendez-vous ouvre le parcours des ateliers et conférences dédiés et associés au plus grand puzzle du monde. Quel bonheur de retrouver Catherine et William Herremy, concepteurs de ce projet fou : "Le plus grand puzzle..." et également experts en psychologie positive et yoga du rire. Car il s'agit bien d'un yoga du rire et à ce titre, il offre également une ouverture sur la saison de cette pratique qui va permettre à ces "grand rieurs" de se retrouver mensuellement en présentiel! (dates communiquées ulterieurement).


C'est à Méru, et c'est donc un événement attendu par beaucoup.


MAIS C'EST AUSSI BIEN PLUS !

Méditation joyeuse et ouverture sur le questionnement de la place du rire dans notre quotidien.

Jeux associés pour rejoindre l’autre sur son point de rire sans raison, dans son enthousiasme.

Participer au wifi collectif d’émotions. Explorer la place de nos rires dans nos vies.


OUVERT À TOUS

Petits, grands, jeunes ou moins jeunes, rieurs confirmés ou grands débutants, cette pratique est accessible à tous. Elle permet une ouverture vers la bonne humeur et a de vraies vertus physiologiques et psychologiques. Pour ne citer que quelques uns des bienfaits reconnus par la science : il booste le système immunitaire, améliore les fonctions cognitives et chasse le stress.


C'EST OÙ EXACTEMENT ?

MÉRU - VILLE DU RIRE YOGIQUE


Dans la chouette salle de danse et de spectacle du Centre culturel Le Domino à Méru (Oise), au 4 Rue Mimaut (parking place du jeu de Paume) ouverture des portes à 10H45. L'atelier commence à 11H pour une durée de 1H (prévoir 1H30). Accessible aux personnes en situation de handicap.


C'EST COMBIEN LA PLACE?

L'atelier est offert (C'est un acte citoyen que propose Catherine et William).

Cependant nous sommes soumis à un nombre d'entrée (80), il est donc accessible dans la limite des places disponibles.


QUE FAUT-IL AMENER ?

Venez avec votre enthousiasme, dans des vêtements souples et de chouettes chaussettes ( pas de chaussure dans la salle de danse). Prévoir une bouteille d'eau .


Hâte de rire avec vous !



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout